Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

About last update

mini Al

New Member
Joined
Jan 25, 2018
Messages
9
Bonjour vous avez sorti aujourd’hui un sicario pour contrer les diegos car « beaucoup » de joueurs ne débarquaient plus et certaines personnes s’en plaignent.

Ok mais:

-cela ne touche qu’une catégorie très minoritaire de top joueurs.

-avec cette mise à jour vous avez rendu Diego un des sicarios le plus utilisé du jeu totalement inutile!!!! Je peux comprendre que Diego était trop puissant mais de là à le rendre inutile c’est trop. Il aurait peut être fallu introduire un vétéran défensif pour lisser l’impact sur l’utilisation des diegos au lieu de ce sicario tueur de Diego???

-le nouveau sicario devait être gratuit hors il est disponible via les coffres qui eux ne sont pas gratuits = le sicario n’est pas gratuit.

-N’avez vous pas peur de perdre la majorité des joueurs lambda (et donc des gens qui vous donnent de l’argent parce que c’est le seul langage que vous comprenez) pour satisfaire quelques joueurs qui ont vos faveurs?
 

LeeMuerto

Member
Joined
May 31, 2017
Messages
76
You’re exactly right - wow, he said it would be free and its true. I was expecting to be able to buy for $49 or $99, but the new one is actually not even available for money. Chase stuck to his word. Good on you for pointing it out.
 

lobsterboy

Well-Known Member
Joined
Apr 12, 2017
Messages
278
Can someone explain to me how this very specific new sicario offers options to defend against various strategies? It's just an optional defensive missile damage nerf, is it not?

If I show up on your map, please private message me to let me know if you are going to hit me with La Quicas (I will put out Maeve) or Diegos (I will put out Forta). I now have a variety of defensive strategies at my disposal to thwart no deploy.
 
Last edited:

Val Entino

Member
Joined
Apr 4, 2017
Messages
55
Je suis d'accord qu'il faut stopper le non déploiement ! MAIS POURQUOI INTRODUIRE UN NOUVEAU SICARIO ... Ils auraient mis une resistance a la finca de xx % pour finca 23 (ou un talent a la finca), faire que les talents santé bâtiments prennent la finca ou encore mettre que diego/scorpion on un malus sur le missile qui touche la finca et le tour etait joué mais non il faut sortir un sicario ! Ils nous faut de l'or ! J'ai deja 8 sicario pour ma base donc 3 qui servent a rien... Je les ai fait pour rien et la je vais encore en perdre un et devoir en faire un autre... Mais pour combien de temps ?
Bientôt un sicario anti gel ? Pffff
 

LeeMuerto

Member
Joined
May 31, 2017
Messages
76
...
Bientôt un sicario anti gel ? Pffff
Hahah yes probably. It’s normal in games like this. You start by letting players acquire boosts and when the game gets saturated you open up “debuffs” like all of these new negative energy, negative missile, etc.. It means the game is a bit over half way through its lifecycle.
 
Top